La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Léo Wyatt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Léo Wyatt   Léo Wyatt EmptyVen 18 Avr - 1:07

Prénom: Léo

Nom: Wyatt

Âge: Bizzare, si je fais 1996-1924 sa donne 72 ans... et il a pas l'air de cet age.

Histoire: Léo est né le 6 Mai 1924, à San Francisco, Californie, il est le fils de Christopher Wyatt, et a grandi à Burlingame, Californie.

Il est devenu médecin dans US Army pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il a aussi été marié à cette époque là, à une femme prénommée Lilian. Tandis qu'ils prenait part à la Bataille de Guadacanal, deux de ses amis, des frères nommés Nathan et Rick furent tués, le 14 Novembre 1942. Juste après sa propre mort, Léo est devenu un Etre de Lumière. Léo est un pacifiste. Il a beaucoup de responsabilités : s'occuper des futurs Etres de Lumière mais aussi des bonnes Sorcières. Après sa mort, il est apparu en rêve à Lilian afin de l'encourager à continuer sa vie sans lui.

A la fin des années 60, Léo est un ami de Penny et Allan Halliwell, la Grand-Mère et le Grand-Père des Charmeuses. L'une de ses collègue, prénommée Nathalie est deenue très amie avec Léo.


Léo a été envoyé par les Fondateurs pour être l'Etre de Lumière des Charmeuses. Parce qu'il ne doit pas révéler qui il est, Léo devient l'Homme à tout faire des soeurs Halliwell.

Caractère: Léo peut être quelqun de vraiment têtu, surprotecteur. Souvent s'inquiétant pour de petite choses et voulant toujours guider et conseiller. Léo et quelqu'un qui s'attache rapidement à ses protégers et les protéger lui tient vraiment à coeur.

Pouvoirs:
- Don de téléportation
- Don de guérison
- Don de télékinésie
- Changement d'apparence.
- Don de faire oublier les choses aux gens.
- Don de localisation de personne.
- Don de distorde le temps.
(Je sais que ce n'est que 2 pouvoirs par personnes, mais je sais que les êtres de lumière en ont plus, esperant que vous comprendrez)

Physique: Grand de taille, Léo a des cheveux bruns clair assez courts et lisses. Des yeux verts reflettant sa bonté et sa volonté d'aider. Assez musclé, il a été entraîné à se défendre durant sa vie de soldat, mais il sait aussi être calin. Son visage a toujours l'air sérieux, mais évidemment ce n'est qu'une apparence.

Informations: pas de moi, pris sur internet sur wikipedia ou autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Prudence Halliwell


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt   Léo Wyatt EmptyVen 18 Avr - 11:40

Bienvenue sur LH

pour les pouvoirs, je suppose que les autres seront d'accord avec moi pour les accepter.

sinon, pour ton avatar, il doit obligatoirement etre de la taille 200*300

si tu as des problemes pour en faire un, tu peu en faire la demande dans la section, demande d'avatar, et pour le mettre je t'expliquerais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt   Léo Wyatt EmptyVen 18 Avr - 11:46

Je suis d'accord avec Prue!!

Bienvenue à toi et on espére que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt   Léo Wyatt EmptyVen 18 Avr - 13:42

Merci de votre accueuil a toute les 2, et j'ai été faire ma demande pour l'avatar, merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt   Léo Wyatt EmptyVen 18 Avr - 15:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Léo Wyatt   Léo Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser