La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FE] Boire un verre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyMer 23 Avr - 23:12

Anastasia se promenait dans les rues très sombres, normal il était plus de minuit mais cela ne géné pas Anastasia. Elle portait une jupe noir qui lui arrivait au dessus des genoux et qui mettait ses longues jambes en valeur, et un top noir à paillettes roses qui faisait découvrir son léger tatouage sur l'épaule. Ce tatouage représentait quatres petites bulles d'eau, pour rappeler son pouvoir d'eau et un légère flamme pour son pouvoir de feu. Elle portait comme toujours autour de son cou la bague de mariage de ses parents, cela repoussait les jeunes hommes mais quand elle voulait être tranquil pendant une soirée elle laissait cette bague apparente au cas ou. Mais cela n'empêchait pas quelques lourdsdingue à venir l'accoster. Elle s'approcha donc de l'entrée de cette boite qui portait le nom de « P3 », elle se demanda à quoi pouvait faire référence ce nom car on ne choisit pas le nom pour sa beauté mais surement en référence à quelque chose ou quelqu'un. Le panneau scintillant représentait trois triangles avec l'inscription « P3 » au centre du plus grand triangle. La file d'attente pour rentrer était assez concéquente mais Anastasia qui était très attiré par cette boite prit son mal en patience et patienta pendant une demie heure. Elle rentra enfin dans le « P3 », sa curiosité éveillée à force d'attendre, elle descendit un grand escalier ce qui lui permit de voir le « P3 » de haut, il y avait un bar ou plusieurs personnes étaient accoudés et la piste de danse était déjà noire de monde. Anastasia se fraya un chemin jusqu'au bar ou elle s'assit à une chaise, elle commanda un verre de vodka orange à une jeune femme qui avait de longs cheveux bruns. La jeune femme qui donnait des ordres à la personne qui l'aidée devait être la patronne. Anastasia but une gorgée de Vodka orange et se tourna vers la piste pour voir les gens danser. Un petit monsieur dansait d'une facon byzarre et Anastasia sourit en le voyant ainsi sans pour autant se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyJeu 24 Avr - 21:26

Phoebe venait souvent aidé sa sœur Piper au P3, le soir après les cours et les jours de congé, ainsi que durant les vacances, cela lui permettait de rencontrer des gens et surtout des garçons. Il faut dire que Phoebe était en ce moment à la recherche d’un petit copain. Le dernier en date Nicolas, elle n’était restée qu’un mois avec lui, car il était du genre trop jaloux et possessif, et ne laissait pas à Phoebe l’occasion de voir beaucoup ses amies, elle réussit tout de même à le supporter presque un mois entier, mais avait finit par péter les plombs et l’avait quitté. A nouveau célibataire Phoebe avais décider de profiter se soir pour draguer un peux, elle avait donc revêtit une mini jupe noir, un top bleu nuit avec un dragon brodé en fil argenter sur la poitrine et une paire de botte haute en cuire noir qui lui arrivait sous les genoux.
Elle entra dans la boîte et se dirigea tranquillement vers le bar.

- Salut Phoebe !! Comme toujours ?!
- Oui, merci bien Pierre.

Phoebe s’assit sur l’un des hauts tabourets et regarda la piste de danse noire de monde.

- Et voilà Phoebe, un whisky coca
- Merci bien !!

Phoebe pris son verre et s’installa confortablement sur son tabouret et but une petite gorgée de whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyJeu 24 Avr - 22:45

Anastasia qui regardait toujours les gens en train de danser, certains pas très bien alors que d'autre on croirait qu'ils avaient fait ca toute leur vie. Un couple dansait sur la piste et en occupait la moitié, les autres obligés de se coller, certains n'avaient pas l'air de se plaindre. Ou bien d'autres avaient arrétés de danser pour pouvoir voir le couple danser et les applaudissaient avec des regards pleins d'adimiration pour le couple. Anastasia vit même une jeune femme glisser un billet de dix dollards dans la poche de l'homme qui menait la danse. Sa compagne regarda la jeune femme avaec un regard furieux et la jeune donnatrice repartit en se fondant dns la foule rouge de honte. Anastasia la perdit de vue tellement il y avait du monde. Agacée de les voir aussi bien danser et touchait en plein coeur de ne jamais faire comme eux, Anastasia décida de se retourner vers le bar et de regarder le beau jeune homme qui servait. Au moment de se retourner sa jupe se coinca dans la chaise haute et le verre se renversa sur le top bleu nuit de la jeune femme assise à côté d'elle et qu'Anastasia n'avait pas remarquée avant. Anastasia poussa un soupir de dépit à cause de sa maladresse et prit des serviettes en papier qui se trouvaient sur le bar.

-Je suis vraiment désolée! A chaque coup qu'il y a une bétise à faire c'est pour moi!

Anastasia se trouvait génée et rougis de honte, elle parlait d'une voix faible comme pour minimiser les dégâts. Elle tendit les serviettes en papier à la jeune femme avec un sourire d'excuses, mais elle ne voulait pas que la jeune femme le preine pour un sourire moqueur car ce n'était vraiment pas le cas.

- Je vous payerai le teinturier si nécessaire!

Anastasia ne savait aps quoi faire pour faire voir à la jeune femme qu'elle regrettait vraiment sa maladresse.

* Je suis ici depuis quinze minutes et je fais déjà des dégâts, je devrai rester chez moi par moment*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyLun 28 Avr - 0:12

Phoebe n’avais pas vue arrivé la « chose », tous c’était passé très vite et la voilà couverte maintenant d’un mélange d’orange et de Vodka, l’horreur total, un haut tout neuf complètement taché, la poisse, à moins d’un miracle.

-Je suis vraiment désolée! A chaque coup qu'il y a une bêtise à faire c'est pour moi!

Phoebe ne pue s’empêcher de sourire :

-Ce n’est pas grave çà arrive à tout le monde d’être maladroit de temps à autre.

Phoebe pris une éponge derrière le comptoir et commença à nettoyer la tache, qui s’en alla légèrement, ce n’était pas entièrement propre, mais c’était mieux que rien.

-Je vous payerai le teinturier si nécessaire!

Phoebe remarqua que la jeune fille était vraiment mal à l’aise à chose de la tache, mais cela pouvait arriver à tout le monde.

-Mais non pas besoin, on ne vois presque plus rien, aller on oublie et n’y pensez plus

Phoebe lui fit un sourire chaleureux puis recommanda deux verre de vodka orange.

-C’est la première fois que je vous vois ici ?

Phoebe lui tendit l’un des verres et pris une gorgée du sien

- Je me présente Phoebe Halliwell et cette boite de nuit est à ma sœur Piper

Phoebe remarqua que l’on ne voyais presque plus la tache et donc qu’elle aurait juste besoin de le mettre au sal en rentrant. Elle trouvait la jeune fille maladroite très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyLun 28 Avr - 13:05

Anastasia répondit au sourire chaleureux que cette jeune femme venait de lui faire. Elle n'avait aps l'air de lui en vouloir même si quand le verre c'était renversé sur elle, elle avait grimacé, enfin c'était un peu normal, on est tranquille et quelqu'un que l'on ne connait pas nous renverse un verre dessus, il y avait de quoi enrager.

- Le problème c'est que je suis maladroite 24h/24 donc c'est agacant à la fin mais bon je m'y suis habituée, et pourtant je fais tout pour éviter ce genre de choses enfin bref...

Anastasia regarda le top bleu nuit de la jeune fille est remarqua que la tâche était presque partie, elle soupira de soulagement, elle avait espéré au plus profond d'elle que la jeune femme lui dise de e pas payer le teinturier car elle était un peu beaucoup à sec en ce moment.

- Oui pour tout vous dire je ne savez même pas que cette boite de nuit ecxisté, c'est en me promenant que je l'ai vue et l'enseigne "P3" ma beaucoup intriguée alors je suis venue me faire une idée^^ Et puis pour être france je mourrais de soif!

Anastasie rigole d'un rire cristallin et prends le verre que lui tends la jeune femme en face d'elle, elle but une gorgée ne savant plus quoi dire pendant un instant et remarqua que comme une cruche elle avait oublié de se présenter.

- Enchantée Phoebe! Moi c'est Anastasia Lorens une cliente de votre soeur!

Anastasia rigola une nouvelle fois de son rire cristallin, elle plaisantait avec la jeune femme, aux cheveux mi-longs qu'elle portait détaché, pour lui montrait qu'elle n'était pas seulement quelqu'un de maladroit mais aussi quelqu'un qui adorait plaisanter.

- En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait la curieuse car cette boite est très sympa et il y a énormément de monde c'est fou!

Anastasia n'arrettait pas de parler et rebut une gorgée pour laisser le temps à Phoebe de digérer tout se qu'elle venait de déblaterer et de surtout pouvoir y répondre. Quand Anastasia parlait tout le temps c'est qu'elle se sentait en confiance avec la personne en face d'elle et surtout aussi parce qu'elle l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyMar 29 Avr - 22:57

Phoebe s’installa un mieux sur ton tabouret pour faire face à la jeune blonde et lui parler comme il faut.

-Le problème c'est que je suis maladroite 24h/24 donc c'est agaçant à la fin mais bon je m'y suis habituée, et pourtant je fais tout pour éviter ce genre de choses enfin bref...

Phoebe sourit à la jeune fille

- Je suis sûr que c’est exagéré de dire çà, je veux bien concevoir de l’être de temps à autres, mais pas 24h sur 24.

Phoebe remarqua alors le regard de la jeune fille en direction du top et plus précisément là ou c’était renversé la boisson

-C’est presque partie on ne vois même plus qu’il y avait une tâche alors rassurez vous je ne vous en veux pas le moins du monde.

Phoebe but une longue gorgée de whisky coca.

-Oui pour tout vous dire je ne savez même pas que cette boite de nuit existé, c'est en me promenant que je l'ai vue et l'enseigne "P3" ma beaucoup intriguée alors je suis venue me faire une idée^^ Et puis pour être franche je mourrais de soif!

Phoebe sourit amusé

Et bien je vous explique, on a pris le nom de « P3 » parce que je m’appelle Phoebe, et mes sœurs aînées se nommes Piper et Prue donc on a pris les trois lettres pour former le nom de la boite de nuit !! C’est simple et original et çà semble plaire à tout le monde, car il y a toujours foule ici depuis l’ouverture.

Phoebe vida le reste de son verre et regarda un moment les couples dansé un slow sur la piste les enviant un peux, elle se mit à rêvassa un moment jusqu'à ce qu’elle entendit la jeune femme rire et se présenter

- Enchantée Phoebe! Moi c'est Anastasia Lorens une cliente de votre soeur!

Phoebe ne put s’empêcher de rire discrètement en l’entendent se présenter

- Enchantée de vous connaître, mais je pense que l’on peux se tutoyer cela fait moins formel et c’est plus sympathique je trouve

- En tout cas je ne regrette pas d'avoir fait la curieuse car cette boite est très sympa et il y a énormément de monde c'est fou!

-Il est vrai que parfois la curiosité peux s’avéré être très utile, surtout lorsque l’on découvre des endroits aussi super que le P3 ou bien d’autre lieu, et puis la maladresse peut aussi servir pour rencontrer du monde, la preuve avec nous, ou alors c’est aussi très utile pour draguer

Phoebe se mit à rire à sa dernière phrase, elle trouvais Anastasia vraiment super sympa et elle espérait qu’elles deviendrais très vite amies toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. EmptyMer 30 Avr - 0:40

Anastasia répondit au sourire de Phoebe et la regarda dans les yeux, ses yeux bruns qui attirait beaucoup le regard des hommes, Anastasia l'avait remarqué en parlant avec Phoebe, plusieurs hommes tournés autour de Phoebe sans oser l'approcher. Anastasia rigolait intérieurement de voir les hommes si peu courageux mais ne laissa rien transparaitre devant Phoebe de peur qu'elle croit qu'Anastasia se moquait d'elle. Elle reporta donc son attention sur ce que lui disait Phoebe.

-Je peux vous assurer que je n'exagère pas! Même quand je dors il m'arrive de casser des choses, ma lampe ou plutôt mes nombreuses lampes en ont fait les frais^^ C'est mon porte monnaie qui en prends un coup, mais je pense inventer une lampe incassable comme ca je serai tranquille et je gagnerai des sous par la même occasion!

Anastasia rigola. Elle trouva soudain que c'était ridicule de se vousvoyer surtout que maintenant elles se connaissaient un petit peu et cela faisait comme l'avait dit Phoebe formel. Elle soupira de soulagement quand Phoebe lui dit qu'elle ne lui en voulait pas car c'était une drôle d'entrée en matière ou d'approche pour parler avec quelqu'un, enfin bon c'est le destin qui choisit pas nous, *Malheureusement* pensa Anastasia sinon elle aurait déjà depuis longtemps mit la main sur cet étrange homme qui hantait ses nuits et elle saurait enfin le fin mot de cette histoire, son histoire entre autre.Anastasia but une gorgée de sa vodka orange pendant qu'elle écoutait Phoebe expliquer pourquoi sa soeur avait choisit le « P3 » comme enseigne.

-Je me disais bien que ce nom n'avait pas était prit pour faire joli et qu'il y avait une signification derrière! Ha je me trompe rarement sur mes intuitions et je suis très fière de moi!

Anastasia prends un air très important qui lui va très mal et explose de rire.

-Bon essayons de redevenir sérieuse...hum...Je disais donc? Ha oui, je le savais ou plutot je le pressentait au fond de moi qu'il y avait une signification derrière cette enseigne! Je trouve egalement ca très original comme le fait que tes parents aient eu l'idée de vous donner à toutes les trois un prénom commencant par la lettre P, ca change et c'est comme si vous étiez lié par un lien secret et que peu de personnes possèdent.

Anastasia avait vu pendant un moment le regard de Phoebe tournait vers la piste de danse et elle crut un instant qu'elle ennuyait Phoebe mais celle ci lui souria et continua de lui parler. La pensée d'Anastasia s'envola avec en même temps que sortait le rire de Phoebe.

-Le tutoiement est des plus approprié maintenant que nous nous connaissons un peu mieu^^ Surtout depuis que je t'ai renversé le verre dessus! C'est vrai que sur ce coup la ma curiosité ma fait découvrir un superbe lieu ou je pense, je reviendrai aussi souvent que mon porte monnaie le permettra! Quand à ma maladresse pour une fois je l'a remercie de m'avoir fait rencontrer une jeune femme aussi interessante et symphatique que toi! Pour draguer je ne pense pas que si je renverse mon verre sur un beau jeune homme cela va lui plaire, d'ailleurs je trouve même que tu as été très cool sur ce coup là! Plusieurs filles l'auraient sautés dessus ou bien m'aurait fait payer le teinturier et j'aurais peut être même eu en prime une gifle! Ca doit être mon jour de chance alors, je vas peut être faire un jeu à gratter au cas ou!

Anastasia rigola une nouvelle fois et elle rigolait tellement qu'elle glissa de sa chaise et se rattrapa de justesse dans les bras d'un jeune homme très charmant mais dès que celui ci lui en profita pour lui plotter les fesses, il devint tout de suite moins charmant. Anastasia se dégagea de ses bras et lui décolla une magistrale paire de giffles. Le jeune homme partit avec les deux joues rouges et Anastasia se rassit sur sa chaise un peu énervée.

-Non mais pour qui il se prends celui la! Jamais vu un gougeat pareil! Bon je vais essayer de me calmer, on ne vas pas le laisser nous gacher notre soirée!

Anastasia se concentra et respira doucement pour calmer les battements de son coeurs qui s'était affolé à cause de cet homme. Son souffle redevenu normal, elle regarda Phoebe et lui fit un sourire d'excuses.

-Désolée si j'ai fait baisser l'ambiance et j'espère que ca ne causeras pas de problèmes à ta soeur à cause de cet abruti mais je ne tolère pas ce genre de manque de respect! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE] Boire un verre. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Boire un verre.   [FE] Boire un verre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE] Boire un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser