La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se faire soigner [FE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMer 30 Avr - 12:06

Phoebe c'était blessé au genou en sauvant onyx de la chute de l'étagère qui contenait tout les verres suite au tremblement de terre provoqué par le démon. Onyx quand à lui avait reçut une boule de feu sur le bras.

Onyx avait appelé l'un de ses amis, une magnifique cheval noir qui les avait conduit jusqu'a l'entrée de l'hopital, en chemin ils ne croisèrent que peux de monde car d'une part il faisait nuit et que d'autre part il était très tard et Phoebe avait fait en sorte qu'il passe par des endroits peut fréquenter.

Une fois arrivée, Phoebe était tellement épuisée qu'elle n'avait plus la force d'appelé à l'aide et Onyx encore moins. Le seul souvenir qu'elle avait c'était le cheval qui faisait beaucoup de bruit avec ses sabots et son hennissement pour appeler des secours, puis elle sombra dans l'inconsient.

Lorsque Phoebe ouvrit les yeux elle se trouvait allonger sur un lit, le genou douloureux lui élançait la jambe, elle se redressa comme elle pouvait et regarda autour d'elle pour voir où se trouvait Onyx.

Elle vit alors entrer un médecin dans sa chambre:

Ravie de vous voir réveillé Miss Halliwell, si vous chercher votre ami, il est toujours en salle d'opération car sa brûlure est assez grave. Pour votre genou, vous avez sectionnée le ligament donc vous devrez pendant 1 mois complet marcher avec des béquilles.
Pourriez vous nous expliquer ce qui vous es arrivé?!


Phoebe réfléchit à la vitesse de l'éclair, elle ne pouvait pas parler du démon, pour son genou elle pourrait l'expliquer, mais la brûlure celà serai hélas plus dur:

- Et bien je marchait tranquillement entre les tables du bar de ma soeur pour les nettoyer, lorsque j'ai chuté lorsque la terre c'est mise à trembler, et je n'ai pas vue qu'il y avais un couteau et des débris de verres au sol et mon genou les a heurté de plein fouet lors de ma chute

Phoebe fit une pose et réfléchit encore pour expliquez la brûlure:

- Mon ami c'est brûler en voulant cuisiné, il a dut tombé à terre dans la cuisine du P3, le gaze devait sûrement être alumé et il devait y avoir une flamme et son bras au du heurté les flammes, et ainsi il a pu de brûler, enfin c'est ce que je pense.

Phoebe espérait au plus profond d'elle que l'explication sufirait au médecin et il semblait que celà est marcher, car après l'avoir salué il reparti

* Ouf je m'en suis bien tirée*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Prudence Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Prudence Halliwell


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMer 30 Avr - 12:33

Prudence était épuisé, elle travaillait comme une folle depuis quelques semaines, la salle de vente faisait énormément d’acquisition et Prue était l’une de leur meilleurs experts. Elle comptait donc bien prendre sa nuit de sommeil en espérant que rien ne viendrait la réveiller afin qu’elle soit en grande forme le lendemain qui était aussi une journée chargé malgré tout. Apres un bon bain bien relaxant elle s’était changer et avait rejoint son lit avant de s’endormir très vite.

Elle fut réveiller quelque heures plus tard par la sonnerie du téléphone. Elle mis pas mal de temps à l’entendre sonner tellement elle était fatigué mais elle finit par décrocher après avoir tâtonner à l’aveuglette sur la table de nuit. Elle dit d’une voix clairement endormie.


-Allo ?

« Madame Halliwell ? »

-Oui, Prudence Halliwell qu’Est-ce qu’il se passe ?

« Votre sœur Phoebe est à l’hôpital il faudrait que vous veniez la voir, vous ou votre autre sœur. »

A ces mots, Prue avait littéralement sauter hors de son lit en raccrochant sans prendre la peine de dire au revoir. Elle s’habilla à la va vite tout en appelant Piper. Une fois habillée, elle descendit les escaliers en réussissant l’exploit de ne pas tomber, attrapa les clés de la voiture au passage et partit direction l’hôpital. Une fois arrivée elle demanda le numéro de la chambre à l’accueil mais elle du attendre que le médecin sorte avant de pouvoir entrer et de voir Phoebe seule dans la chambre.

-Phoebe mon dieu mais qu’Est-ce qu’il c’est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMer 30 Avr - 13:38

-Phoebe mon dieu mais qu’Est-ce qu’il c’est passé ???

Phoebe se redressa dans son lit:

- Salut Prue! Y c'est passé au pas grand chose, juste l'attaque d'un démon de niveau supérieur.

Phoebe eue un rire sans joie

- Bref trêve d'humour noir, un démon a attaqué pendant que j'était au P3 avec un ami, qui s'avère être un sorcier qui est de notre côté, il combat comme nous la source. Il sera le mieux pour t'expliquer ses pouvoirs et comment il a sentie sa présence.

Phoebe fit une pause:

On a nettoyé le P3 comme on pouvait. C'est un démon qui utilisait le feux, la terre et la télékinésie pour nous balancer des objets à la tête. Mon ami c'est fait blesser par une boule de feux, et moi en lui sauvant la vie, ben mon genou à heurté un couteau et des débris de verres... Résultat je me suis coupé le ligament et je dois marcher avec des béquille pendant un mois complet
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMer 30 Avr - 13:43

Onyx arriva dans un lit d'hopital que le medecin trainait. Il avait peine a garder les yeux ouverts. Mais quand il entendit la voix de Phoebe il se redressa. La brulure l'élancait encore, a cause de l'opération, mais elle semblait en bonne voix de guérison. Il repéra alors une autre femme avec Phoebe.

*Sa soeur!* pensa t-il aussitot.

Le medecin placa le lit a coté de celui de Phoebe, et repartit, car il était appeller ailleurs.

-Bonjour Phoebe. Salut madmoiselle. Comment va-tu mon ange de lumière? c'est pas trop grave??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMer 30 Avr - 13:52

Phoebe regarda Onyx et lui sourit

Non çà va, déchirure du ligament, je doit garder mes béquilles pendant un mois et faire très attention... et toi?
Phoebe posa ensuite son regard sur sa soeur

-Prue, je te présent Onyx, c'est lui qui m'a aidé à vaincre le démon! Curieusement, j'ai réussit à l'éliminer juste avec lui, sans le pouvoir des trois, juste son pouvoir et moi, c'est assez étrange.

Phoebe pris appuis sur ses bras pour s'asseoir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyJeu 1 Mai - 1:45

Onyx était assez content de faire la connaisance de l'une des 2 soeurs de Phoebe.

-Enchanté Prue.

Il n'avait rien ajouté d'autres de peur d'etre mal poli,et il ne savait pas ce Phoebe avait pu lui dire de sur lui.

-Pauvre toi, mais c'est le risque dans ce metier. Bref on a eu pas mal de chance. Moi ce n'est qu'une brulure au 3eme degrés, donc mon cubitus, l'os dans mon bras est brulé, et les opérateurs ont du reconstruire les vaisseaux sanguins qui ont été détruits.

Il baissa un peu la voix.

-Mais la je sais que je vais devoir avoir beaucoup de repos, parce que j'ai perdus beaucoup d'énergie. En premier pour demander l'aide des animaux, et en deuxieme, pour anéantir ce démon avec toi.

Onyx se tut, et regarda les 2 soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyJeu 1 Mai - 12:38

Piper arriva en trombe dans la chambre. Elle avait été prévenue à son travail, et était partie aussi vite, que possible, ce qui explique qu'elle porte encore le tablier de cuisine. Ses joues sont rougies par le sprint qu'elle a fait pour venir jusqu'ici. Lorsqu'elle a apprit que Phoebe avait été blessé elle a failli se planter un couteau dans le pied en le laissant tomber.
Elle s'avança vers sa jeune soeur, essoufflée et dit:


-Est ce...que...çà va? J'ai fait...au plus...vite, je...suis désolée...pas pu venir avant...

Piper se massa les cotes pour essayer de faire partir ce point de coté qui la gênait tout en regardant autour d'elle. Phoebe était dans le lit d'hôpital, elle avait aussi vu Prue, mais c'est surtout ce jeune homme qui attira son attention. Elle ne l'avait jamais vu auparavant.
Piper avait repris doucement son souffle et ajouta à l'attention de sa jeune soeur:


-Qu'est ce qu'il s'est passé? On m'a dit que tu t'étais blessé au P3!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyVen 2 Mai - 20:54

Phoebe regarda Onyx

Repose toi temps que tu veux mon ange tu en as vraiment besoin, car sans toi je ne serais arrivé à a rien.


Elle se tourna alors vers Piper

Et bien comme je l'ai dit à Prue avant, un démon de niveau supérieur à frappé le P3. Il maîtrisai le feu, mais aussi la terre et la télékinésie. C'est à l'aide de mon chéri, enfin je veux dire Onyx qu'on a réussit à la vaincre en joignant nos pouvoirs. On a fait le ménage comme on pouvaient au P3, mais y a eue beaucoup de casse. Heureseument nous sommes les deux seules victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyVen 2 Mai - 22:51

Piper se mis à paniquer en entendant le mot "démon", elle n'était pas encore habitué à ses pouvoirs et encore moins à tous les ennuis que cela à apporter, comme les démons. Elle paniqua encore plus lorsque Phoebe lui raconta que le P3 avait subi des dommages:

-Comment çà beaucoup de casse? Le P3 est quand même pas entièrement détruit? Roh je sens que cette histoire va me coûter cher, et qu'est ce que je vais pouvoir raconter aux assurances??

Piper regarda Phoebe et se dit que finalement le plus important est que sa jeune soeur soit en vie, sans blessure grave et va la prendre dans ses bras:

-Désolée, le plus important c'est que toi, et ce jeune homme soyez sain et sauf. Vous êtes sur que le démon est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyVen 2 Mai - 23:03

Phoebe prie à son tour sa soeur dans ses bras:

Il a explosé en milles morceaux... pour ce qui est du P3, que de la vaisselle cassée, ainsi que des tables et des chaises... sinon c'est assez entier...

Phoebe soupira...

Pour ce qui es des assureurs... tu peux toujours dire qu'une bagare à mal tourner et qu'ils on un peux foutue le méga bordel... c'est le seul truc qui me vien à l'esprit et qui soit cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyVen 2 Mai - 23:57

Piper grimaça lorsque Phoebe lui fit l'inventaire des degats, mais essaya de ne pas trop montrer que cela la touchait beaucoup:

-J'irai voir plus tard l'état de la boite. Les médecins ont dit quand tu pourrai sortir?

Piper pensa alors à Léo, leur être de lumière qu'elles n'avaient pas encore rencontré, il pourra surement la soigner. Elle se mit à rougir aussi en pensant qu'elle l'avait embrasser. Elle ne cessait de penser à lui, mais Piper se raisonna facilement pour en revenir à sa soeur et son ami:

-Et vous? Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptySam 3 Mai - 0:14

Phoebe regarde Piper et du se retenir de rire:

Je pourrais sortir dans deux jours si tout va bien, le temps de voir si l'opération c'est bien déroullé et si il n'y a pas de compliquation

Phoebe remarqua alors la rougeur des joues de sa soeur

Hey bien toi y me semblerais que tu nous cache quelque chose, et à voir t'es joues rouges je dirais que tu as rencontrer un homme
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptySam 3 Mai - 16:26

Onyx était demeurer silencieux pendant tous ce temps. Dans son coin il refessait son énergie du mieu qu'il le pouvait. Alors que Phoebe et l'autre de ses soeurs... sa devais etre Piper, discutait des dégats il ne put s'empecher de participer a la conversation.

-Excusez moi de vous dérangez dans votre conversation les filles, mais pour ce qui est des assureurs, je ne crois pas que l'excuse de la bagarre soit vraiment acceptable. Apres tout, il y a eu un tremblement de terre et les autres l'ont sentit... en plus c'est toi meme qui leur a dis ma cherie.

Onyx essaya de se remuer les méninges pour retrouver une autre bonne excuse. Il pensa aussitot aux etres de lumière dont certains aurait le pouvoir de tout venir réparé, et meme opéré leur guérison plus vite.

-Peu etre pourriez-vous demander de l'aide aux être de lumiere?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptySam 3 Mai - 22:56

-Peu etre pourriez-vous demander de l'aide aux être de lumiere?


Phoebe regarda Onyx avec de grand yeux rond


Des quoi?! Tu m'expliques de quoi tu parles là?! Et pour ce qui est du trenblement de terre, oui c'est vrai j'ai plus pensée à çà...


Phoebe s'allongea sur le lit avec un affreux mal de tête!!

On peux en discuter demain, je suis épuisées
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyDim 4 Mai - 13:36

Piper fut bien contente que le jeune homme détourne la conversation et alla se placer auprès de Prue tout en écoutant ce qu'il disait. Il n'avait pas tord, une dispute ne fait pas autant de degats. Piper était très inquiète de ce qu'elle pourrait bien raconter aux assurances mais se força à dire d'une voix rassurante:

-Pour le moment, Phoebe doit se reposer, on verra pour le reste plus tard, et notre être de lumière pourra surement nous aider à trouver un moyen de nous sortir de ce léger problème. Il faudra se faire discrete un petit moment après je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyDim 4 Mai - 20:36

Phoebe lançà un regard noir à Onyx furieuse qu'il est changé de conversation, puis regarda sa soeur Piper!!

Oui tu as raison!! Piper quand à toi quand je sortirais d'ici t'a intéret de me dire tout sur ton petit ami et personne ne t'iderais à y échapper car je veux tout savoir sur lui!!
Phoebe s'allongea dans le lit et ferma les yeux après avoir salué tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] EmptyMar 6 Mai - 13:53

Onyx resta un moment sans réagir. Il se demandait sérieusement pourquoi Phoebe l'avait regarder ainsi. Il n'avait pourtant rien fait. Seulement donner une idée pour aider... Mais pour le moment Phoebe voulait se reposer, donc il se leva du lit et se dirigea vers Prue et Piper.

-Euh bien bonjour. Je crois que Phoebe veut se reposer. Et si on allait a la cafétéria de l'hopital, pour pouvoir faire plus ample connaisance? demanda Onyx en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire soigner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Se faire soigner [FE]   Se faire soigner [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire soigner [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser