La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyJeu 17 Avr - 11:51

Qu’est ce que Charmed ? On pourrait voir cela comme une lutte du bien contre le mal. Mais le plus important est le pouvoir des trois, celui par lequel des sorcières arrivent progressivement à faire pencher la balance en faveur du bien. Mais cela leur en coûte, que se soit une perte de vie privée ou même de personnes proches…

L’histoire de Charmed commence chronologiquement avec Mélinda Warren. Il s’agit de l’ancêtre des Halliwell ! Comment vous demandez vous ? Et bien cette jeune femme avait développé trois pouvoirs : celui de déplacer les objets par la pensée, celui de voir l’avenir et celui d’arrêter le temps. Merveilleux pensez vous ? Sans aucun doute ! Sauf que cette malheureuse vivait à l’époque des chasses aux sorcières. Le peuple croyant qu’elle agissait pour le Diable, elle fut conduite au bûcher. Il est vrai qu’avec ses pouvoirs elle aurait facilement pu s’enfuir mais elle se résigna afin que son unique fille ne connaisse pas le même sort qu’elle. Avant de laisser partir son dernier souffle de vie, elle exhaussa un vœu afin que par le sang de sa descendance, son pouvoir forme celui des trois et permettent au bien de triompher sur le mal !

Des siècles plus tard, dans un petit manoir de Prescott Street, Patty Halliwell et son époux Victor Bennett donnèrent naissance à Prue le 28 juillet 1970, puis Piper le 7 mars 1973 et enfin Phoebe le 5 novembre 1975…

Patricia Halliwell, la mère de ses sorcières « pas comme les autres » décéda lorsque ses filles étaient encore très jeune. Victor, touché par la mort de son ex-femme, demanda à Penny que ses filles ne connaissent pas le même sort, il voulait que celles-ci soient éloignées pour de bon du monde de la Magie. Mais Penny ne voyait pas cela du même œil, elle aussi sorcière avait passé sa vie à lutter contre les démons et avant conscience du pouvoir dont disposait ses petites filles ! Elle savait que Prue, Piper et Phoebe formeraient le pouvoir des trois ! Victor décida de quitter le Manoir, laissant derrière lui ses filles qu’il serait privé de voir grandir…

L’histoire en elle-même :

C’est donc seule que Penny Halliwell éduqua ses trois petites filles. Pour les protéger elles leur jeta un sort afin qu’aucune des trois ne puissent utiliser ses pouvoirs. Contrairement à ce qu’elle espérait depuis toujours, les relations entre l’aînée et la cadette étaient détestables, seule la présence de Piper et de Penny permettaient de tempérer, un temps soit peu, cette lutte permanente entre les deux sœurs.

Chagrinée par le fait que ses petites filles ne s’entendent pas et sentant la mort approcher, Penny Halliwell se résigna a préparer une potion qui supprimerait de façon définitive le pouvoir des trois. Mais Penny fut pris d’un infarctus, la potion dans les mains, sans avoir le temps de la faire boire à ses précieuses petites filles.

Le soir même de l’enterrement de leur grand-mère, Phoebe décida de quitter le Manoir pour aller vivre à New York « plus rien ne la retenant ».

Quelques années plus tard, après avoir un peu grandit et appris de ses expériences, Phoebe revînt au Manoir et s’embrouilla une fois de plus avec Prue, contrairement à Piper, heureuse de voir la cadette revenir auprès d’elle. Etrangement, le soir de son retour, Phoebe parvint pour la première fois à ouvrir la porte du grenier, que les sœurs avaient jusqu'à là cru condamnée. En fouillant un peu dans les différents coffres, Phoebe découvrit un livre qui attira son attention, il était intitulé « Le Livre des Ombres » .Etonnée elle en tourna la première page et la lu à voix haute. Sans le savoir, Phoebe venait de rendre à ses sœurs et à elle-même leurs pouvoirs. La journée suivante Prue se rendit compte qu’elle pouvait déplacer les objets par la pensée, Piper arriva à arrêter le temps et Phoebe eu plusieurs prémonitions.

S’habituant peu à peu à l’heure vie de sorcières, luttant quotidiennement contre les démons, nos trois sœurs essayaient malgré tout de garder une vie normale. Mais cela est-il possible lorsque l’on possède de tels dons ? En effet, leurs activités surnaturelles se mêlèrent aux affaires policières, ce qui tout au long de Charmed leur posa de nombreux problèmes. Tout d’abord avec Andy Trudeau, Darryl Morris, Cortez puis l’inspecteur Rodriguez!! Mais les sœurs sauront charmer ou dissuader chacun d’eux de ne rien avouer au reste du monde…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: Introduction :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser