La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fe] rencontre de Léo et Piper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyVen 25 Avr - 14:02

Léo Wyatt, cet être de lumiere qui devait veiller sur les charmeuses, avait décidé d'aller prendre une petite ballade dans le parc. Les fondateurs, ne voulant pas qu'il divulgue sa véritable identité ou celle des filles Halliwell, il partit donc s'assoire sur un banc.

* J'aimes etre ici, parmis les mortels. Leur monde est bien joli quand on sait ouvrir les yeux. Je suis egalement bien content d'etre celui qui a été choisis, et j'espere que tres bientot je pourrais faire connaisance avec les filles.*

Léo entendit soudain des bruit de pas. Il n'osa pas se retourner de peur de paraitre malpoli, et attendit bien sagement la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyVen 25 Avr - 19:24

Piper adorait ce parc pour le calme qu'il offre et surtout pour le fait qu'il soit si peu fréquenté. Les gens ne prennent plus le temps de regarder les choses magnifiques qu'il y a autour d'eux, préférant courir à leur travail.

Elle regarda autour d'elle, et ne voyant personne se tourna vers un arbre. Ce grand saul pleureur planté au milieu du parc, offrait une grande ombre pour les rares personnes qui s'y arreteraient, mais surtout il offrait de grandes branches avec lesquels Piper pourrait s'entrainner. Le vent les soulevait, elle pourrait ainsi s'exercer à les figer.

Elle ferma les yeux, respira doucement et en faisant un geste des mains essaya de figer les branches. Elles arreterent quelques instants de bouger, ce qui fit sourire Piper, elle avait réussie.


*Bon je m'en sors pas mal mais çà ne dure vraiment pas longtemps...*

Piper fut alors surprise par un chien qui lui aboya après et tomba au sol en criant.

*Saleté de chien, il m'a foutu la trouille*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyVen 25 Avr - 23:39

Léo, entendit le chien japper suivit aussitot par le cris d'une jeune demoiselle. Il eut a peine le temps de se retourner qu'il agit par instint. Il savait qu'il n'y avait personne dans le parc, et il se téléporta aussitot sous la jeune femme pour aussitot l'attraper avant qu'elle ne puisse toucher le sol.

-Vous ne vous etes pas fais mal? voulu t-il s'assurer.

Il n'avait pas regarder de quelle jeune femme il s'agissait. Il le fit donc maintenant. Aussitot, il reconnu l'une des charmeuses. Il n'en dit cependant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptySam 26 Avr - 13:03

Piper croyait pourtant qu'elle était seule dans le parc, mais cet homme sortit de nul part était arrivé à une vitesse incroyable pour la rattraper. Elle le regarda en souriant:

-Tout va bien grâce à vous. Ce chien m'a fait peur, je ne l'ai pas vu arriver, tout comme vous, vous avez de bons reflexes!

Piper jette un léger coup d'oeil à la branche qu'elle a figé pour être sur que le sort s'est estomper, il ne faut pas que cet homme, aussi charmant soit il, ne découvre sa vraie nature. De plus Piper est persuadée que si Prue ou Phoebe apprenaient qu'elle venait s'exercer ici, elle se ferai surement remonter les bretelles:

-Je pensais être seule, je me suis trompée, d'autres personnes viennent ici et profitent de se magnifique parc.


Dernière édition par Piper Halliwell le Sam 26 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptySam 26 Avr - 16:49

Léo attendit quelques instants avant de répondre a son tour. Il sourit un peu quand cette derniere le complimenta sur ses "reflexes". Il préféra ne pas toute suite avouer sa véritable identité. Il le ferais des qu'il aurait rencontrer les 2 autres soeurs Halliwell, et qu'ils seraient ensemble tous les 4.

-En effet, dans ce parc nous voyons pas toujours, si il y a d'autres personnes. Pour etre, tout a fait honnete, moi meme je ne vous avait pas vu, avant d'entendre ce chien japper, et ensuite votre cris.

L'etre de lumière contempla une nouvelle fois le parc, ou ils étaient.

-Je suis bien daccord avec vous. Ce parc est d'une beauté époustouflante!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyDim 27 Avr - 12:24

Piper était contente de trouver quelqu'un d'autre qui partage son avis sur ce parc qu'elle fréquente depuis sa jeunesse:

-Les gens n'arrivent plus à voir toutes les belles choses qui les entourent, même les plus étranges qui soient!

Piper egarda attentivement l'homme: il était grand, dépassant Piper d'au moins trois têtes, chatain clair, et la jeune femme remarqua rapidement ses magnifiques yeux verts. Elle ne put retirer ses yeux des siens, mais ne voulant pas paraitre grossière, détourna son regard:

-Je m'appelle Piper Halliwell!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 0:53

Léo avait bien l'impression d'etre passer au rayon X. Le regard de la prénommé Piper c'étant arreter un long instant sur ses yeux, ce qui l'avait fait rougir assez, pour que cette derniere le remarque. Pour ne pas trop que sa paraisse, il se présenta.

-Enchanté Piper Halliwell, moi je m'appelle Léo Wyatt.

Il regarda a son tour la jolie demoiselle. Elle était brune aux cheveux longs, les yeux marons, et semblait dégagez une forte attirance pour Léo. Il remarqua avec une legere surpise, qu'elle s'habillait tout simplement simple, ce qui ne le dérangeait nullement. Il crut bon de commencer une nouvelle conversation, pour ne pas trop étendre son malaise, qui semblait augmenter a force de regarder Piper.

-Sa fais longtemps que vous habitez ici??? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 18:49

Piper souria discretement en voyant Léo rougir, il était encore plus mignon. Cela lui donnait envie de le prendre dans ses bras, mais Piper n'en fit rien. Elle trouva même qu'elle était trop près de ce jeune homme et se recula un peu pour se sentir plus à l'aise.
Mais le regard que Léo posa sur elle la fit à son tour rougir, mais heureusement il continua de parler:


-Oui, j'habite une maison pas très loin du parc depuis mon enfance. C'est pour çà que je connais ce parc par coeur, il n'a plus aucun secret pour moi, je connais les moindre recoin.

Piper s'en voulu de raconter sa vie:

*Il s'en fout, arrete de lui raconter çà, tu l'ennuis*

Un sourire stressé apparait alors sur le visage de Piper, elle n'avait jamais été très à l'aise avec les hommes, encore moins s'ils lui plaisaient:

-Donc Léo, que faites vous dans la vie?

*Pourquoi tu as demander çà, il va penser que tu t'interesses à lui...bon en même temps c'est pas faux, mais il ne faut pas qu'il s'en doute!*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:02

Léo regardait Piper. Elle semblait mal a l'aise, puiqu'elle c'étais reculer. Il se dit qu'il était le coupable, et il prenait la responsabilité. Il se sentit mal, mais laissa rien paraitre.

-Oui, j'habite une maison pas très loin du parc depuis mon enfance. C'est pour çà que je connais ce parc par coeur, il n'a plus aucun secret pour moi, je connais les moindre recoin.

Léo s'interessait a la vie de Piper. Des Halliwell en fait. Il remarqua son sourire stresser et ne put s'empecher d'avoir un petit sourire. Mais a peine eut-il le temps de le voir qu'une question fut poser.

-Donc Léo, que faites vous dans la vie?

La question qui tue. Léo ne pouvait pas répondre qu'il était etre de lumière et qui allait les faire devenir des bons sorciers. Pas toute suite en tous cas. Le moment n'étais pas venu. Il entreprit donc de mentir, il n'avait vraiment pas le choix.

-Je travaille en médecine a l'université.

Le mensonge était tres réaliste puisqu'il avait déja devenu médecin dans US army. Rien ne laissait paraitre qu'il mentait, bien qu'au fond de lui il se sentait mal.

-Et vous Piper, vous travaillez dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:21

Piper eu l'impression que Léo n'apprécia pas sa question sur son métier, et se demanda un instant le pourquoi, mais la réponse qu'il donna lui parut sincère:

-Ah bon? A l'université de San Francisco?

Piper était curieuse, et voulait faire plus ample connaissance avec Léo, mais ne savait pas trop comment s'y prendre.

*Tu es bonne à rien*

-Moi? Je travail au Quake, c'est un restaurant, je suis chef cuisinière la bas. En parallèle, j'ai ma propre boite de nuit, elle a été créer récement, et n'a pas encore beaucoup de succès, j'espère que çà marchera.

De nouveau, Piper remarqua qu'elle racontait sa vie. Mais elle trouvait cela si simple avec lui. Il dégageait quelque chose qui la rassurait, elle avait confiance en lui même si elle ne le connaissait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:30

Léo se doutais bien que cela paraissait étrange puisqu'il n'avait pas répondu toute suite a sa question de son métier. Mais il expliquerait plus tard qu'il n'avait pas eut le choix.

-Ah bon? A l'université de San Francisco?

La question avait fusé. Il s'y était un peu attendu. Car il se doutait aussi que l'une des soeurs Halliwell devait etre bien curieuse.

-Oui. Mais pour l'instant je suis en congé.

Léo trouvait qu'il ne parlait pas trop de sa vie, et que c'étais plus Piper qui lui racontait la sienne, mais il lui dirait tout une fois qu'elle aurait appris sa véritable identité. Apres tout, rien n'arrive jamais pour rien.


-Moi? Je travail au Quake, c'est un restaurant, je suis chef cuisinière la bas. En parallèle, j'ai ma propre boite de nuit, elle a été créer récement, et n'a pas encore beaucoup de succès, j'espère que çà marchera.

Léo sa il ne le savait pas. C'est pour cette raison, qu'il laisse apparaitre la surprise sur son visage, et ne put s'empecher de dire:

-Ah bin sa alors! je ne savais pas du tout!

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il rougit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:40

Piper fut très suprise de la réponse de Léo:

-Comment çà "pas au courant"? Vous voulez dire quoi par là?

Piper commençait à s'inquièter, et regarda le jeune homme différement, se demandant si elle ne l'avait pas déjà vu avant, s'il ne la suivait pas, mais son visage n'était dans aucun de ses souvenirs:

-On s'est déjà vu quelque part et je ne m'en souviens pas?

Piper pensa alors à Phoebe qui était à l'université, c'était surement elle qu'il suivait pas elle, il avait du entendre parler d'elle par sa soeur:

-Vous devez connaitre Phoebe alors non?

Léo était un peu deçue de se dire que c'était Phoebe qui avait rencontré Léo avant, mais après tout c'était tout à fait logique, Phoebe était une jeune femme plus interessante et plus attirante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:46

Léo se sentit démasqué. Pendant un millieme de seconde il lui fut impossible de lui dire quoi que se soit. Puis, il pris une décision. Avant de pouvoir répondre quoi que se soit 3 questions fusa, l'une apres l'autre.

-Comment çà "pas au courant"? Vous voulez dire quoi par là?
-On s'est déjà vu quelque part et je ne m'en souviens pas?
-Vous devez connaitre Phoebe alors non?

Léo pris enfin la parole. Sa voix, était maintenant sérieuse, mais posé.

- Écoutez moi Piper. Je sais beaucoup de chose. S'il vous plait, j'aimerais pouvoir vous rencontrer vous et vos 2 autres soeurs. J'ai quelque chose de vraiment important a vous avouer, et a vous dire.

Il attendit un peu, pour que l'information sois bien dans la tete de Piper.

-Moi je vous vois tous les jours, bien que vous ne pouviez pas toujours me voir.

Il avait avouer cela, car c'étais la vérité. Il allait dire qui les soeurs étaient et tout leur avouer.

-Oui je connais Phoebe, et également Prudence. Mais je ne connais pas tout de vos vie privé. S'il vous plait, Piper, je dois pouvoir parler avec vous et vos soeur le plus tot possible.

Léo avait peur que Piper le prenne pour un fou, ou un voleur, mais quel autre choix avait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 19:55

Piper parut abasourdie, mais de quoi pouvait-il bien parler? Il les voyait tous les jours? C'est quoi ce charabia:

-Je comprends pas tout, de quoi vous parlez? Et qu'est ce que vous voulez à mes soeurs?

De nombreuses questions apparaissaient dans la tête de Piper mais elle n'arrivait plus à parler tellement elle était surprise par ce Léo. Elle se demandait si elle devait se méfier de lui ou pas:

-Que savez vous exactement sur nous? Et qui êtes vous réellement?

Piper dut rassembler toutes ses forces pour poser ces deux questions. Elle voulait savoir, tout savoir maintenant que la confiance s'était envolée, elle voulait en savoir plus sur cet homme. Par réflexe, elle se recula encore un peu, histoire qu'elle ai le temps de le figer s'il lui veut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:00

Léo balaya le parc du regard. Il n'y avait personne dans les environs.

-Écoutez moi Piper, je sais que vous etes surprise d'entendre cela de ma bouche, mais vous ne croyez pas que si vous me figez je ne pourrais plus vous répondre?

Il venait d'avouer qu'il connaisait l'existence des pouvoirs. Il aurait du avoir peur que Piper se méfie encore plus de lui, mais il lui dit emidiatement:

-Je suis Léo Wyatt un etre de lumiere, qui veille sur les bons sorciers. J'ai été désigner par les fondateur, pour etre votre etre de lumiere a vous et vos soeurs.

Léo pris sa respiration. Il ne voulait pas l'effrayer, mais sa fessait beaucoup d'informations, d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:13

Piper mit un moment à assimiler toutes les informations qu'elle venait d'apprendre, mais fut quelques peu rassurer. Léo connaissait son secret mais apparement il était de son coté

*Je commence à avoir mal au crane avec toutes ces histoires*

-Vous ne nous voulez donc pas de mal si je comprends bien tout?

Piper se détendu et souria à cet être de lumière:

-Pendant un moment je me suis demandée si vous n'étiez pas venue pour mes pouvoirs...même si c'est un peu le cas. Vous voulez donc voir mes soeurs, malheureusement tout de suite çà va être dur, Prue est à son boulot et Phoebe...elle doit être en vadrouille je ne sais où.

Piper regarda Léo en se disant qu'il ne ressemblait pas à l'idée qu'elle se faisait des anges gardien, bien trop grand, mâle et sexy pour çà et se mit de nouveau à rougir.

*Pense à autre chose!!*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:22

Léo attendit que Piper reprenne un peu ses esprits. Il comprenait que sa ne devait pas trop etre facile a accepter. Il avait été un peu trop direct.

-Vous ne nous voulez donc pas de mal si je comprends bien tout?


Léo resta un instant, surpris de la question. Mais il s'empressa de répondre, la vérité.

-Non, bien au contraire. Je suis un ami. Je suis dans votre camp. Nous aussi les etres de lumieres nous battons contre le mal.

-Pendant un moment je me suis demandée si vous n'étiez pas venue pour mes pouvoirs...même si c'est un peu le cas. Vous voulez donc voir mes soeurs, malheureusement tout de suite çà va être dur, Prue est à son boulot et Phoebe...elle doit être en vadrouille je ne sais où.

-Vos pouvoirs. Il sera tres important qu'on en parle. Mais moi aussi j'ai des pouvoirs, mais je ne viens pas juste pour sa non plus. Et pour vos soeurs, je saurais attendre. Il suffira que vous leur dites, que j'aimerais vous rencontrer quand vous aurez tous le temps, et vous n'aurez qu'a me dire quand et ou, le moment venu.

Léo retrouva son sourire apres avoir croisé le regard de Piper.
-Je voulais aussi vous dire, je suis désoler si je vous ai mentit au sujet de mon travail. Je ne travail pas du tout a l'université. En revenge, je ne vous ai pas mentit, j'ai déja été medecin dans US army.

*Léo, pourquoi viens-tu de lui dire un truc sur ta vie?? oh la consiance,silence!*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:30

-Mais je ne comprends pas pourquoi nous avons un être de lumière? Tous les sorciers ont des êtres de lumière?

Piper se dit qu'elle devait surement passer quelqu'un qui n'y connait rien et au fond c'est un peu vrai, elle n'a découvert ses pouvoirs et tout ce monde de magie que très recemment, tout était nouveau pour elle, et le seul moyen qu'elle avait d'en savoir plus était Léo et le livre des Ombres. Mais Piper n'avait toujours pas eu le courage de le lire depuis que Phoebe a lu l'incantation qui leur a donné leur pouvoir, de peur de faire une gaffe:

-Nous devrons nous battre contre les démons c'est çà? Je parlerai à mes soeurs de tout çà dès qu'elles seront à la maison totues les deux. Je pense que si je pronnonce le mot magie, elles seront à l'écoute.

La révélation que Léo fit eu comme effet de rendre plus joyeuse Piper, il s'était confié à elle, ce qui était une marque de confiance:

-Et vous ne l'êtes plus?


Piper ne voulait pas trop paraitre indiscrete mais souhaitait en savoir plus sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:39

Léo lui répondit donc le plus fidelement possible de ce qu'il connaisait.

-Les etres de lumieres sont la, si je me souvient bien, pour aider les sorciers et sorcieres a developper et maitriser leur pouvoir, a leur apprendre des choses, qu'ils veulent savoir, et ne savent pas, et a aider contre le mal, si ils ont de la misere.

Léo attentit un peu avant de repondre.

-Sa je ne saurais pas trop dire. J'ai connus des sorciers qu'ils n'avaient pas eu d'etre de lumiere. Mais ils ont mal fini, tres mal fini...

Léo se perdit un instant dans ses pensées. Il pensait a la source. Il frisonna sans avoir pu s'en empecher.

-Oui contre les démons, le mal.

Léo n'écoutait pas sa consiance. Il voulait aussi parler de lui. Sa ne le genais pas. Mais il repoussait le fait qu'il pourrait etre amoureux. Mais pourtant, son coeur battait si vite...

-J'ai été tué la bas... tous comme 2 de mes amis. Je suis donc devenu etre de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:49

Piper fronça les sourcils à sa dernière phrase:

-Vous êtes...mort? Comment çà? Vous êtes pourtant bien devant moi!

*Je comprends vraiment rien, va falloir que je le lise ce livre pour essayer de paraitre un peu moins débile car là çà frise le ridicule*

Le coeur de Piper battait si rapidement qu'elle était presque sur que Léo pouvait l'entendre, ce qu'elle esperait pas. Elle ne voulait pas qu'il se doute de l'effet qu'il avait sur elle:

-Comme vous pouvez le voir, vous aurez beaucoup de boulot avec moi, et je suis sur que mes soeurs ne s'y connaissent pas beaucoup plus que moi, donc je vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 20:54

Léo étant préparé a tout, enfin presque a tous, resta surpris par le fait que Piper ne savait pas cela. Mais apres tout c'étais possible. Il était grand temps qu'il entre dans leur et vie. Et lui qu'il voulait attendre encore 2 ans, c'étais n'importe quoi.

-Bah euh oui je suis mort... mais je peux etre vivant... bin... c'est plus dure que sa... rah j'ai souvent de la misère a expliquer ce phénomène.

Léo était embarasé. D'habitude, il l'expliquait facilement sans tourner en riddicule et bagayer ainsi. Décidément, Piper lui fessait beaucoup d'effet. Mais sa, elle devait pas le savoir.


-Oui c'est ce que je vois. Je devrais donc travailler plus fort et donner le meilleur de moi-meme. Mais je me jure de bien vous éduquer et vous transmettre le savoir que je sais, en fessant de mon mieux.

*Elle est si belle. Je dois avoir l'air d'un bel epai*... rah silence! silence!*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 21:02

Piper ne posa pas plus de questions sur la condition de Léo, voyant qu'il avait du mal à s'expliquer, autant de ne pas en rajouter et se concentrer sur le plus important, ce qu'il pourrait leur apprendre:

-Et la formation consiste en quoi? On aura pas d'entrainnements instensifs tôt le matin?

*Quoique, le voir plus souvent ne me gênerai pas...mais ne te fais pas d'illusion il t'oubliera rapidement quand il verra Prue et Phoebe...*

Piper se demanda alors comment elle va pouvoir concilier vie de femme, travail, pourvoir et entrainnements, elle avait déjà du mal à avoir du temps pour elle avant de découvivre qu'elle avait des pouvoirs alors maintenant...

*J'aimerai l'embrasser...QUOI?? Mais t'es folle ma pauvre, il va te prendre pour une folle*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 21:09

Léo était quelqu'un de tres patient, et répondait a presque tous les questions qui lui était posés. Donc il répondit encore une fois en donnant des explications clairs, mais qui bien souvent, entraient d'autres questions.

-Les entrainements intensifs?? on est pas la pour apprendre a etre militaire, mais a etre sorcier (ere). Mais oui vous devriez apprendre. Sa consiste a plusieurs choses, qui malheureusement je ne peux le dire toute suite. Mais elle n'est jamais déterminé a une heure précise, ou un moment précis. Bien souvent, c'est quand il n'y a rien a faire. Donc j'imposerais seulement au moins une fois par jour un bon 2 heures, et c'est vous et vos soeurs qui décideront a quel heure, et quand elles pourront.

Léo se dit que finalement, il était bel et bien amoureux. Daccord, c'étais la premiere fois qu'il lui parlait, mais il la connaisait bien. Il décida donc de mettre une de ses paraboles qu'il appliquait souvent.

-Personne n'est laid (e). La beauté pour moi ne veux rien dire. C'est ce qu'il y a l'intérieur qui compte, et c'est sa qui vaut tous la beauté de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 22:39

Piper fut contente de savoir que çà ne serai pas un entrainnement de choc, mais son coeur manqua un battement lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Léo. Que voulait-il dire? Et surtout, pourquoi est ce qu'il l'a dite maintenant?
Elle préféra dire quelque chose plutot que de laisser un grand blanc et de laisser le malaise s'intaller:


-Peu de personne pense çà, je suis assez impressionée...

*T'es vraiment nulle, dit lui autre chose!!*

Piper se creusa un moment la tête mais ne trouva rien à dire et resta sans bouger à sourire à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper EmptyLun 28 Avr - 22:44

Léo se dit que décidement son esprit allait beaucoup trop loin, et fallait qu'il arrete. Il regarda donc Piper qui souriait, ce qui le fit sourire a son tour.

-Le monde est aveugle, probablement, dit Léo également gené.

*Aller bouge toi Léo. Dis un truc d'intelligent. Tu as pleins de conversation que tu peux parler. Rah la consiance je t'ai pas sonné!*

-Vous etes une personne tres intelligente Piper. Je suis sur que vous allez apprendre et que vous vous débrouillerez tres bien.

*Pourquoi je lui dis sa?? mais parce que c'est la vérité!*

Léo regardait toujours Piper, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fe] rencontre de Léo et Piper Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] rencontre de Léo et Piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» A quoi ressemble la chambre de Piper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser