La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Fe] rencontre de Léo et Piper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:56

Piper souriait de plus en plus, se demandant si ces compliments étaient réellement pour elle, si elle n'était pas en train de rêver. Elle n'osa pas se pincer, çà aurait été trop voyant, mais elle baissa un peu la tête pour qu'il ne la voit pas rougir:

-J'espère vraiment devenir une bonne sorcière et faire le bien, même si pour l'instant je vois pas trop comment je vais pouvoir faire...

Piper ne s'imaginait pas combattre les forces du mal, mais apparement c'était son destin:

-Mais avec votre aide, je pense que l'on pourra s'en sortir, enfin je me sens plus en confiance!

Piper leva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de Léo, des yeux qu'elle trouvait si beau. Elle aimerait ne plus les quitter, mais il trouvera cela trop impoli, et finit par regarder derrière lui, le rouge aux joues.

*Arrete de te faire des films...*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:02

Léo se retint tous juste, pour pas lui dire qu'a son avis, rien ne pourrait les vaincres, et qu'elle sera une exellente sorciere. Quand elle la complimenta, il ne put s'empecher de rougir.

-Votre confiance est tres important pour moi. J'avais peur de ne pas etre a la hauteur. Que vous et vos soeurs ne m'aimeriez pas, et que je serais trop severe, ou pas assez comprehensif, ou trop explicateur, avec explications qui en finissent plus.

Léo se rendit comte de ce qu'il venait de dire. C'est vrai que la confiance de Piper comtais beaucoup pour lui. Il pensait sans cesse a elle au ciel. Il plongea a son tour son regard dans celui de Piper, tandis qu'elle regardait derriere lui.

-J'aime votre regard... ne pu s'empecher d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:09

Ne s'attendant pas à ce compliment, Piper regarda Léo, les yeux écarquillés:

-Je...enfin...quoi??

*Est ce que j'ai bien entendu?????*

-Mes...mes yeux? Vous aimez mes yeux?

*Arrete de begayer!!!*

-Les votres sont plutot pas mal aussi, et je ne parle pas du reste...

Piper plaqua ses mains sur sa bouche pour qu'elle cesse de débiter tous ces compliments, elle n'aurait jamais du dire çà. Elle aurait voulu disparaitre, partir en courant et ne plus jamais se sentir aussi ridicule. Le seul geste qu'elle reussit à faire c'est tourner le dos pour ne pas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:15

Léo ne pouvait pas s'empecher d'etre honnete. Mais il s'attendait surtous pas a la derniere reponse de Piper.

-Les votres sont plutot pas mal aussi, et je ne parle pas du reste...

Léo Wyatt cet etre de lumiere, rougit alors violament. Jamais il n'avait autant rougit. Un phénomene se produisit alors. Un halot de lumiere rouge, l'éclaira pendant tous le temops qu'il fut gené.

oui... hey bin... je veux dire... merci... c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:56

Piper se tourna de nouveau vers Léo, le regard attiré par une lueur rouge. Elle fut alors étonnée de voir l'être de lumière entouré d'un halo rouge, presque aussi rouge que la couleur de ses joues:

-Mais, qu'est ce qu'il se passe??? Pourquoi vous êtes tout rouge??

Piper ne savait pas trop quoi faire, ne sachant pas pourquoi il était devenu si soudainement tout rouge:

-Je peux vous aider d'une quelconque façon??

*Oula c'est moi qui ai fait çà?? J'ai toujours très envie de l'embrasser....*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:25

Léo essaya de reprendre un peu ses esprits, pour pouvoir communiquer sans etre oubliger de bagayer et de faire des pauses entres les mots.

-Mais, qu'est ce qu'il se passe??? Pourquoi vous êtes tout rouge??

Léo savait que Piper ne comprendrait pas. Normalement, c'est interdit aux etre de lumière d'aimer, et surtous une charmeuse. Mais il n'expliquerait pas tout.

-Je peux vous aider d'une quelconque façon??

Au fil et a mesure que Piper parlait et démontrait ses qualités, il s'attachait a elle.

-Non sa ira Piper. Quelques fois quand un sentiment est trop puissant chez un etre de lumiere, il se manifeste de differente maniere. Et comme j'ai ete gené, c'est le rouge qui est resortit. Sa devrais bientot disparaitre.

En effet, quelques secondes plus tard le halo etait disparu et Léo avait les joues encore un peu rouge.

*Léo réveille! arrete de la regarder si intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:29

Piper décida de dire ce qu'elle ressentait à ce moment précis, en regardant ce jeune homme qu'elle avait rencontré il y a peu. Après tout elle n'avait rien à perdre. S'il ne ressentait pas la même chose qu'elle, elle aurait juste honte, mais cela passera avec le temps:

-Je suis désolée si ce que je vous ai dis vous a gêné, mais je me sens tellement...en confiance avec vous que j'ose dire ce que je pense, c'est étrange n'est ce pas?

Piper essaya de se contrôler pour ne pas rougir, ni bégayer:

-Je ne sais pas si vous avez déjà ressentie cela, mais c'est très agréable.

La sorcière regarda son être de lumière et souria timidement, comment ne pas le trouver craquant? Elle se demanda alors s'il n'avait pas déjà une femme, quelque part qui l'attend pendant qu'il essaye de former des sorcières comme elle, complètement inexpérimenté, et surtout en train d'essayer de le charmer.

*J'espère que je ne suis pas en train de me ridiculiser pour rien...croisons les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:35

Léo resta surpris, quand Piper reprit la parole, et surtous ce qu'elle dit.

-Je suis désolée si ce que je vous ai dis vous a gêné, mais je me sens tellement...en confiance avec vous que j'ose dire ce que je pense, c'est étrange n'est ce pas?

-En effet c'est étrange... continue je te pris.

Pendant un dixieme de seconde, Léo remarqua qu'il l'avait tutoyer, mais quelque chose lui disait que ce n'étais pas mal.

-Je ne sais pas si vous avez déjà ressentie cela, mais c'est très agréable.

Cette fois-ci, le coeur de Léo fit au moins 2 tours dans sa poitrine, avant de revenir a l'état normal, et de battre tellement fort, qu'il risquait de sortir.

-Oui... j'ai déja ressentit... j'ai été marié 2 fois... mais je ne suis plus... car enfin... elles sont mortes... mais j'éprouve quelque chose pour toi également, et c'est tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:46

Le fait que Léo se soit déjà marié deux fois déçue un petit moment Piper, mais elle se reprit:

-Deux...deux fois? Mais vous avez quel age??

Piper remarqua le tutoiement mais trouva cela tellement naturel qu'elle ne le fit pas remarquer et décidé de tutoyer à son tour Léo:

-Tu éprouves aussi...

Piper regarda Léo comme si elle avait mal entendue, il avait dit exactement ce que Piper voulait entendre. Elle se demanda alors si la magie n'avait pas avoir quelque chose la dedans, c'était la première fois que la jeune sorcière se sentait aussi à l'aise avec un homme, et surtout qu'un homme ressente les mêmes choses qu'elle:

-Vous ne plaisentez pas? J'espère que vous ne plaisentez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:52

Léo entendit Piper etre un peu inquiete sur son age. Un peu normal, puisqu'il en avait eut deux.

-C'est dur a expliquer, normalement, si je serais encore vivant, j'aurais dans les 70 ans, mais curieusement, avec ma fonction d'etre de lumiere, je suis beaucoup plus jeune. Peu etre dans les 25 a 30 ans, je dirais.

Léo remarqua qu'elle avait enfin commencer a le tutoyer, et il trouvait cela vraiment tres agréable. Piper lui avait demander si il plaisantait pas...


-Jamais je plaisanterait sur des sujets aussi sérieux que l'amour. Jamais. Et oui j'épprouve bel et bien des sentiments pour toi Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:02

Finalement, Piper se moquait bien de l'âge que pouvait avoir Léo, ce n'est pas çà qui l'empecherait de ressentir ce qu'elle ressentait à ce moment là. Il aurait pu avoir 100 ans que çà ne changerai rien.
De plus, lorsqu'il rassura Piper, un grand sourire s'afficha sur son visage et les battements de son coeur s'accèlererent:


-Je suis contente de t'entendre dire çà, j'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie çà, d'être ici avec toi, comme si c'était le destin que l'on se retrouve ensemble.

Piper s'approcha et embrasse doucement Léo sur le coin des lèvres. Elle recula son visage pour voir la réaction de Léo. Comment allait-il prendre ce baisé?
Mais Piper en mourait d'envie, et pour une fois elle avait cédé à une de ses envies. Et puis ce n'est pas un crime d'embrasser quelqu'un, surtout s'il ressent vraiment ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:15

Avant d'avoir pu repondre quoi que se soit, Léo sentit une paire de levre se poser sur les siennes et de l'embrasser. Piper semblait attendre une reaction de sa part. Oubliant completement qu'un etre de lumiere et un bon sorcier ne pouvais pas aimer, il l'embrassa a son tour, avec douceur et délicatesse, mais aussi avec lenteur. Rien n'interdirait ses sentiments a etre divulguer. Le vrai amour, réussir contre cette interdicttion a la noix. Une fois qu'il eut retiré ses levres il murmura:

-Moi aussi je ne crois pas que sa sois une coincidance. Je suis d'avis de toi... c'est le destin... et je t'aime Piper Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:44

Piper n'eu pas longtemps à attendre la réaction de Léo puisqu'il l'embrassa à son tour. Un baisé lent, délicat et doux, très doux. Piper le savoura, s'en delecta. Jamais elle n'avait ressentit cette vague de bonheur qui deferlait dans son coeur. Elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait, mais elle y allait heureuse et déterminée. Léo était l'homme qui lui fallait, çà se sentait.
Elle était aux anges lorsqu'elle entendit Léo lui dire qu'il l'aimait, mais Piper ne pu lui répondre la même chose, pas tout de suite. Elle lui souria simplement, et l'embrassa rapidement de nouveau avant de dire:


-Tu veux que l'on aille chez moi pour que tu rencontres Phoebe et Prue?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:37

Léo remarqua que Piper était vraiment heureuse. Sa lui fit sourire a son tour. Elle lui demanda également une chose qui lui ferait également plaisir.

-Tu veux que l'on aille chez moi pour que tu rencontres Phoebe et Prue?

Léo réfléchis un milieme de seconde, avant de se décider. Il en parvint donc a la conclusion suivante.

-C'est une exellente idée. Comme cela, je vais pouvoir informer tes 2 soeurs de qui je suis, et comment je vais les aider, enfin vous aidés. Et j'ai vraiment hate de les rencontrer, depuis le temps que je devais veiller sur vous dans mon monde.

Il chercha une nouvelle fois les levres de Piper, et attendit le prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:12

Piper ne savait pas si elle devait parler de ce qui c'était passé avec Léo à ses soeurs. Ils ne se connaissaient que très peu, et si elle leurs racontait qu'elle l'avait déjà embrassé, elle se ferait sûrement remonter les bretelles.
Elle regarda alors Léo et lui dit sérieusement:


-Est ce que l'on pourrait taire, pour le moment, le fait que l'on se soit embrassé? Je préfère que mes soeurs se concentrent sur la formation plutôt que sur le fait que l'on se soit embrassé...je les connais elles ne vont pas arrêter de poser des questions et de nous taquiner.

Piper ne voulait pas blesser Léo et essayait de lui faire comprendre les raisons de ce secret. Elle aurait voulu crier au monde qu'elle avait trouver l'homme qu'il lui fallait, mais vu les circonstances, il valait mieux ne rien dire. Peut-être aussi parce que Piper avait du mal à s'avouer qu'elle était déjà amoureuse d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle trouvait toujours que sa soeur Phoebe tombait trop facilement amoureuse, mais à ce moment, elle la comprenait parfaitement:

-Ne te méprends pas sur mes intentions, je ne compte pas cacher notre relation...

*S'il y en a une...*

-C'est juste que apprendre a maîtriser nos pouvoirs est le plus important en ce moment, surtout si nous nous faisons attaquer. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:12

Léo ne c'était pas du tout entendu a cette réaction, ou plutot a cette demande.

-Est ce que l'on pourrait taire, pour le moment, le fait que l'on se soit embrassé? Je préfère que mes soeurs se concentrent sur la formation plutôt que sur le fait que l'on se soit embrassé...je les connais elles ne vont pas arrêter de poser des questions et de nous taquiner.

Léo comprenait bien sur. Mais il avait peur que leur relation si on pouvait la qualifié ainsi, soit mépris, si ils ne l'avouait pas.

-Ne te méprends pas sur mes intentions, je ne compte pas cacher notre relation...

*ouffff pendant un instant j'ai crut qu'elle allait dire, qu'on ne pouvait continuer*

-C'est juste que apprendre a maîtriser nos pouvoirs est le plus important en ce moment, surtout si nous nous faisons attaquer. Tu comprends?

Léo poussa un long soupire de soulagement. Maintenant il comprenait beaucoup mieu, et il était tout a fait daccord avec cette idée.

-Je comprends ce que tu veux dire. Et tu as raison. Vos pouvoirs a vous 3 comptent plus que tous. Et il devra en être pareilles pour tes soeurs. Si ils ont un "chum" il devra passer apres les pouvoirs.

Léo marqua une longue pause et décida d'etre franc.

-Comme je te l'ai dis, les relations entre etre de lumiere et bon sorcier est interdite. Donc il ne vaudra pas s'étonner si un jour, je serais absent. Les fondateurs vont surement me punir, mais sa me dérange pas. Mais une chose. Nous devrons le dire a tes soeurs, un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:16

Piper n'étais pas sur de s'être clairement fait comprendre pa Léo, et esperait que les choses était au point. Elle mourait d'envie de dire à ses soeurs qu'elle avait trouver un homme capable de faire battre son coeur, qui ne la jugerai pas sur ses pouvoirs:

-Oui, je suis bien consciente de cela, et je serai la première ravie de le faire, mais pour le moment, voyons comment elle réagisse à tout ce que tu m'as appris, on avisera pour la suite, tu es d'accord?

Piper fronça les sourcils:

-Comment çà te punir? Qu'est ce qu'ils te feront? Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi!

*Notre relation commence à peine, que tout est déjà compliqué, j'espère que ce n'est pas très grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:02

Léo écoutait avec attention, sans perdre aucun mot de la discussion

-Oui, je suis bien consciente de cela, et je serai la première ravie de le faire, mais pour le moment, voyons comment elle réagisse à tout ce que tu m'as appris, on avisera pour la suite, tu es d'accord?

Léo préféra ne pas faire remarquer qu'ils avaient tous le temps encore, et que les démons pouvais arrivé n'importe quand, n'importe ou, et pour différentes raisons.

-Oui je suis tout a fait daccord. Mais si elles ont des doutes on fait quoi??

Léo repensa un instant a ce que les fondateurs avaient dis pour ceux qui désobéissait, et était amoureux et respectait pas les lois.

-hummm sa ne seras surement pas a cause de toi, puisque moi aussi je t'aime, et que j'ai fait mes choix et je suis pret a accepter les conséquences. Disons, peu etre que... je ne pourrais plus revenir... mais je m'arrangerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:32

Piper soupira, mais Léo avait raison, il faut détailler tous les cas possibles. Elle esperait pouvoir annoncer à ses soeurs qu'elle avait trouver l'homme qui lui fallait sans qu'elle s'en doute avant:

-Si elles s'en doutent, et bien on leurs dira, comme çà les choses seront claires, et elles pourront se concentrer sur autre chose que nous.

Piper embrassa tendrement Léo, puis dit à la fin du baiser:

-Je ne veux pas que tu souffres par ma faute, je ne veux pas que notre histoire te cause des ennuis...et je préfére te voir, plutot que de ne pas te revoir, quitte à ce qu'on ne soit pas ensemble!!

Piper le serra contre elle, esperant qu'il ne lui arrivera rien par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:29

Léo resta toucher par la derniere phrase de Piper. Il reserra l'étreinte, en passant ses bras autour de la taille de Piper, et l'embrassa dans le cou.

-Nous leur dirons, en temps et lieux.

Il pris une profonde inspiration, comme si il recevait un message de quelqu'un. Le manege durant quelques secondes et ensuite il ré ouvrit les yeux.

-Ce n'est rien. Juste un sorcier qui voulais me demander si je pouvais etre l'etre de lumiere a quelqu'un d'autres. dit Léo en voyant l'air inquiet a Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] rencontre de Léo et Piper   [Fe] rencontre de Léo et Piper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] rencontre de Léo et Piper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» A quoi ressemble la chambre de Piper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser