La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ou] une rencontre innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 0:48

Onyx Larocque se balladait souvent dans le coin. La plus part du temps on le trouvait a la piscine entrait de se faire des muscles, ou au P3 l'endroit ou il préférait le plus aller. Mais le plus souvent il adorait ce ballader dans ce parc qui était assez grand, et d'une incroyable beauté. Tandis qu'il continuait sa marche en solitaire, il se heurta de pleins fouet dans une jeune fille.

-Oh pardon! Veuillez excuser ma maladresse. Ces temps-ci je ne regarde pas ou je vais. Je suis vraiment désoler. J'espere ne pas vous avoir fait mal.

Il tandis une main secourable, et la demoiselle qui était tombé sous le coup de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 0:59

Anastasia était tombée sous le choc de la collision, elle attrapa la main secourable du jeune homme et se releva en grimancant de douleur, ses fesses lui faisant horriblement souffrir.

- Ca ne fait rien, je suis également très maladroite donc je ne vais pas vous blamez pour ca! Même si mes fesses sont en train de vous maudir.

Anastasia lui sourit et regarda ce jeune homme de plus près, il était tout à fait charmant pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:04

Onyx trouva cette jeune fille avec un sens de l'humour particulièrement plaisant, puisqu'elle plaisantait alors qu'il avait bien vu qu'elle c'était fait mal.

-Si je peux me le permettre, je me présente. Je m'appelle Onyx Larocque, mais vous pouvez m'appeller Onyx.

Onyx regarda a son tour, la jolie demoiselle. Il ne l'avait jamais vu, mais son visage lui disait de quoi. Il n'aurait pas su dire comment cela se faisait.

*Il n'y a pas de doute, je suis vraiment maladroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:14

Anastasia qui avait gardé la main du jeune homme dans sa main la lacha pour lui rendre elle lui souria.

-Enchantée Onix! Moi c'est Anastasia Lorens et heu...et bien appelez moi Anastasia puisque c'est comme ca que je m'appelle!

Anastasia rigola doucement de son rire cristallin puis reprends son sérieux mais gardant un sourire aux lèvres.

- Ho petite précision ne faites pas attention à es plaisanteries, surtout que certaines ne sont vraiment pas très drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:18

Onyx lui fit un beau sourire. C'étais assez rare qu'il saluait des le début, mais c'étais pas désagréable selon certaines personnes.

-Entendu Anastasia. Mais puisque je vous appel par votre prénom, on peut donc se tutoyer maintenant.

Onyx lui représenta sa main, en guise d'amitié.

*Elle doit penser que je suis le pire des idiots, a vouloir lui tendre la main.*

-Tes plaisanteries sont assez drole, enfin jusqu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:28

Anastasia lui sourit et serra sa main dans un geste d'amitié, elle lui souria de son plus beau sourire.

- Pas de problème tutoyons nous, ce fera beaucoup plus symphatique et moins formel pour reprendre la phrase d'une amie^^

Anastasia relacha la main d'Onix pour se masser les fesses celles ci lui fesant terriblement mal.

- Ha bah ca va alors, je n'ai pas l'air cruche pour une fois^^ Désolée ce n'est pas très gracieux mais tu ne m'as raté sur ce coup la! Ne t'inquiètes pas pour elles je les soignerait
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:35

Onyx s'appretait a demander: soigner qui? Quand il comprit qu'elle parlait de ses fesses. Il éclata d'un rire profond et assez doux.

-Je vais devoir reviser mes manieres de marcher et avoir des yeux tout autour de la tete.

*mais c'est quand meme bizzare. Je n'ai pas sentit sa présence... a moins que... elle soit une sorciere elle aussi?? Ô sa va je lui demanderais pas innocament: excuse moi anastasia, mais es-tu une sorciere? Sa serais mal poli et pas tres agréable.*

Onyx était perdus dans ses pensées. Il entendit un gentil oiseau gazouiller. Puisqu'il était capable de comprendre et parler toute les langues animales, il oublia un instant et il dit:

-! uaesio titep ruojnob



(pour savoir sa veux dire quoi, j'ai simplement mis la phrase a l'enver ^^ sa veux dire: Bonjour petit oiseau! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:42

Anastasia lui sourit.

-Il serait préférable oui sinon tu vas avoir une armée de fesses qui vont te maudir et je ne pense pas que tu le veuilles^^

Anastasia rigola une nouvelle fois. Anastasia regarda Onix d'un oeil intrigué quand il avait parlé dans elle ne sait qu'elle langue, elle ne savait pas quoi dire ce demandant s'il était fou ou bien si sa langue avit gonflé l'empechant d'articuler convenablement.

- Heu...Onix...Tout va bien?

Anastasia parlait d'une voix inquiète s'attendant à ce qu'il lui saute dessus au cas ou il serait prit de folie.


(ok merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:51

(en fait onyx sa prends pas de i mais un y lol)

Onyx se rendit aussitot compte de son erreur. Il avait parler animal devant une jeune fille. Une civic! enfin si elle était pas sorciere... vite trouvez une excuse, sinon elle le croirait fou.

-Oui,oui tous va bien. Je crois que j'ai essayer de parler aux oiseaux... j'ignore si il m'a compris, mais sa du sonner assez bizzare. Désoler. J'ai beau etre maladroit, mais en plus je dois te semblez tres bizzare.

Il espera que l'excuse fonctionne, mais c'étais tous ce qu'il pouvait dire pour se défendre, quoi qu'une infection de langue aurait marcher peu etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 1:57

(ok désolée je vais faire attention maintenant lol)

Anastasia le regardait toujours d'un oeil intrigué, Onyx devait cacher quelque chose mais elle fit semblant de croire à cette excues, même si elle était persuadée qu'il avait vraiment crut parler avec cet oiseau.

- Oui ce n'est pas courant quelqu'un qui veut parler aux oiseaux mais chacuns ses affaires! C'est vrai que c'est très étrange surtout que tu avais l'air très sur de toi enfin bon...

Anastasia haussa les épaules ne voulant pas mettre Onyx mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 2:00

Onyx joua le tout pour le tout. Il ne voulait pas lui mentir davantage, mais il ne pouvait pas dévoiler son identité d'un seul, alors il choisit ses mots avec prudence.

-Tu sais... moi je crois a beaucoup de choses... et les sorciers aussis... des bons et des mauvais... hey bin... j'ai... l'impression de pouvoir sentir la présence de tous le monde... mais toi je la sens pas... es ce que... je veux pas t'insulter mais... serais-tu une bonne sorciere?

Onyx rougit. Il savait que sa question devait etre stupide. Mais si elle était sorciere il pourrraient donc se parler sans se faire de cachoterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 2:09

Anastasia en resta quoi et le regarda un instant avant de savoir s'il se moquait d'elle mais il avait tellement de conviction dans ce qu'il disait qu'elle le crut et puis elle était également surprise qu'il lui annonce ca d'un trait.

- Tu es donc un sorcier? Un bon ou mauvais car je me méfie depuis une certaine expérience!

Anastasia resta sur ses gardes se méfiant surtout depuis qu'elle avait rencontré l'homme l'année dernière.

- Une bonne sorcière? Moi? Je ne sais pas, je ne fais pas le mal n'y voyant pas d'interet mais je ne fais ps non plus le bien car je ne vois pas en quoi mes pouvoirs...

Anastasia laissa sa phrase en suspens ne voulant pas en dire de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 2:14

Onyx recu une deuxieme la question, qu'il n'aimait pas recevoir.

- Tu es donc un sorcier? Un bon ou mauvais car je me méfie depuis une certaine expérience!

Mais il comprenait aussi. Comme elle le disait si elle avait eut une mauvaise expérience c'est sur qu'elle était plus prudente, et sur ses gardes. Avant qu'il ai pu lui répondre elle avait déja dit:

- Une bonne sorcière? Moi? Je ne sais pas, je ne fais pas le mal n'y voyant pas d'interet mais je ne fais ps non plus le bien car je ne vois pas en quoi mes pouvoirs...

Onyx resta silencieux un moment. Il semblait qu'elle était une bonne sorciere, donc pas de danger. Il pouvait laisser tomber ses gardes. Il se détendit.

-Je suis un bon sorcier. Je suis le fils d'un forgeron bien respecter et d'une mere dessinatrice a l'université. J'affronte les démons quand il y danger pour ma vie ou ceux que j'aime sinon je ne me bats jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyMer 30 Avr - 22:44

Anastasia écoutait Onyx lui raconter son histoire avec intérêt, elle se détendit également quand il lui dit qu'il était un bon sorcier et qu'il se battait juste pour sa vie ou celles de son entourage.

- Ca me soulage de savoir que tu es un bon sorcier sinon jen e sais pas ce que j'aurais put faire car si je fuis je pense que ca ne sert à rien surtout si tu as des pouvoirs très puissants. Et donc ton pouvoir est de parler aux oiseaux?

Anastasia ne parlait aps fort car il ne fallait pas le crier sur tous les toits surtout si des démons trainaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 1:40

Onyx lui en fut reconnaisant d'avoir baisser la voix, car les démons pouvaient entendres si ils les suivaient. Heureusement que ce n'étais pas le cas.

-Je peux en effet parler aux oiseaux, pas juste cela. J'ai le pouvoir de comprendre tous les animaux et de pouvoir leur parler. Comme je suis leur ami ils me viennent souvent en aide quand je leur en fait appel.

Onyx préféra également ne pas divulguer son épée, car elle était tres puissante et unique. La perle qui y brillait au milieu avait une tres grande signification pour ceux qu'ils la savais et beaucoup l'enviait, au prix de meme vouloir la lui voler ou le tuer.

-Et toi, quels sont tes pouvoirs?, si c'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 1:45

Anastasia fut très étonnée de connaitre ce genre de pouvoir mais ne voyait pas en quoi cela pouvait l'aider à se défendre contre les démons sauf si il faisait venir un éléphant et qu'il écrasait les démons.

- C'est vraiment très bien ton pouvoir! Moi je sais faire apparaitre du feu et le manier, et récement j'ai appris que j'avais également un controle sur l'eau mais mon pouvoir n'est pas encore tout à fait maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 1:48

Onyx était tres impressioner, tout de meme.

-Waouh! pouvoir manier le feu et l'eau, c'est un sacré pouvoir dit donc. Sa peux t'etre tres utile, j'en suis sur.

Il réfléchis quelques instants, et il eut une idée.

-Peu etre qu'un etre de lumière pourrait te l'apprendre, a maitriser tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 1:53

Anastasia ne savait pas ce qu'était les êtres de lumières et fit une tête interrogative.

- Je ne sais pas ce qu'est les êtres de lumières, je ne connais pas vraiment le monde de la sorcellerie et ma famille ne veut rien me dire car ils trouvent ca inutile de faire progresser mes pouvoirs alors que moi je le veux, et je veux surtout savoir qui est cet homme...

*oups j'aurais dut me taire*
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 2:00

Onyx écoutait tout attentivement, donc c'étais certain qu'il avait de la curiosité a la mention de cet homme.

-Pardon? que dis tu? Un homme? Il a fait quoi cet homme?

*Mais tais toi Onyx, ce n'est pas tes oignons.*

Mais Onyx était quelqu'un de tres tétu, et il éprouvait beaucoup de curiosité et déterminations sur des choses aussi superficiels, ou pas trop évidente.

-Les êtres de lumière c'est eux qui ont la responsabilité d'éduquer de faire maitriser les pouvoirs aux bons sorciers. Ils ont d'immenses pouvoirs...

Ce dernier laissa sa phrase en suspens, car il voulait en savoir plus sur cet homme, bien qu'une phrase que Kevin son etre de lumiere ne lui cessait de lui repeter: La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 2:06

En entendant Onyx continuait sur l'homme Anastasia se giffla mentalement, mais comment avait elle put laisser cette phrase sortir et puis ce jeune homme était bien trop curieux.

- Ho rien juste une mauvaise rencontre...La seule chose que je peux te dire c'est que c'est grâce à lui que j'ai découvert que j'avais du controle sur l'eau...

Anastasia ne termina pas sa phrase ne voulant pas en dire de trop, elle continua donc le sujet sur les êtres de lumières.

- Les êtres de lumières, dit tu, éduquent les bon sorciers! Alors pourquoi n'en ai-je pas un? Ca veut peut être dire que je ne suis pas une bonne sorcière?

Anastasia redoutait qu'Onyx réponde "oui" à sa dernière question, elle ne voulait surtout pas être une mauvaise sorcière, cela n'apportait que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 2:31

Onyx se rappellant plusieurs paroles sages de son etre de lumiere, vint a la conclusion de ne pas discuter davantage sur l'homme qui l'avait fait découvert. En revenge, il voulait rassuré la jeune sorciere, et discuter davantage sur les etre de lumiere.

-Bah normalement... moi c'est ce qui m'est arrivé. Mais il y a des exeptions. Mais en aucun sa a un lien avec un bon ou un mauvais sorcier. Si tu combats les démons, et que tu es contre le mal, c'est sur que tu n'es pas mauvaise. Tu es une bonne sorciere, c'est juste que... tu manque d'éducation rien de plus.

*J'espere ne pas l'avoir insulté. mais c'est vrai qu'elle ignore plusieurs choses, mais sa ne fais pas d'elle une ignorante, loin de la.*

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyJeu 1 Mai - 23:08

Anastasia fut soulagée qu'Onyx ne lui pose plus de questions sur l'étrange homme dont elle avait fait la malheureuse rencontre et lui sourit pour l'en remercier.

- Oui ca c'est sur que je manque d'éducation, mais ou puis-je...heu...trouver un être de lumière qui veux bien m'éduquer car j'ai vraiment besoin d'aide pour controler mes pouvoirs car mes émotions me jouent des mauvais tours! Par exemple, la première fois que j'ai sut que j'avais le pouvoir du feu, j'ai réduit ma chambre en cendres!

Anastasia fit un sourire amusé mais ce souvent que sur le coup elle n'avait aps rigolait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyVen 2 Mai - 13:54

Onyx voyait bien que Anastasia semblait plus détendus, et s'en réjouit de ne pas l'avoir rendu mal a l'aise.

- Oui ca c'est sur que je manque d'éducation, mais ou puis-je...heu...trouver un être de lumière qui veux bien m'éduquer car j'ai vraiment besoin d'aide pour controler mes pouvoirs car mes émotions me jouent des mauvais tours! Par exemple, la première fois que j'ai sut que j'avais le pouvoir du feu, j'ai réduit ma chambre en cendres!

Onyx avait tout écoutez avec attention. Elle disait vrai. Ses émotions devrait etre controlés, et bien maitriser car sinon, si elle se fachait... oufff sa risquait de bruler, et faire bobo.

-Tu as raison. Il faut un etre de lumiere digne de ce nom et qui sait maitriser lui meme ses sentiments... Mon etre de lumiere Kevin, m'a justement parlé d'un exellent etre de lumiere. Il s'appelle Léo. lui apprit Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptyVen 2 Mai - 16:54

Anastasia écoutait avec attention ce que lui disait Onyx car elle avait vraiment besoin d'un être de lumière pour la sécurité des autres et également la sienne.

- Et comment je peux le rencontrer? Et surtout comment faire pour qu'il accepte d'être mon être de lumière? Je vais surement devoir passer un test pour savoir si je suis digne d'être l'une de ses...heu...élèves! Car il ne me prendra pas sous son aile alors qu'il ne sait pas ce que je sais faire!

Anastasia résonnait à voix haute et se rendit compte qu'elle avait oublié Onyx.


- Excuses moi! J'ai très souvent l'habitude de parler à voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu EmptySam 3 Mai - 16:32

Onyx était calme, et laissait Anastasie reflechir dans son coin. Il n'était pas mécontent qu'elle l'ai oublier pour penser.

- Excuses moi! J'ai très souvent l'habitude de parler à voix haute!

Il fut étonner de l'entendre s'excusez pour cela, donc il fit un saut.

-Oh ce n'est rien. J'ai l'habitude, c'est vraiment pas grage, je t'assure.

Pendant ce temps, il réfléchissait a comment elle pourrait faire la rencontre de Léo. Apres tout, lui il s'occupait de beaucoup d'éleve. Dabord les soeurs Halliwell, et ensuite d'apres une source, un apprentit etre de lumiere.

-Je suis certains que sa ne dérangerais pas Léo. Il a d'immenses responsabilité, et je suis sur que rien ne pourrait lui faire plus plaisir de s'occuper d'un autre éleve. Il est en tout temps calme, et ne s'énerve jamais. Il peu etre exaspéré mais encore la il ne le fait jamais remarqué. Si tu veux, quand je verrais Kevin, mon etre de lumiere a moi, je pourrais lui demander, pour qu'il en fasse part a Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ou] une rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou] une rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser