La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Ou] une rencontre innatendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:30

Anastasia fut soulagée que Onyx ne l'est pas mal prit car elle ne voulait pas le vexer. Elle souria en le voyant sursauter.

- Si ca ne le gêne pas je veux bien devenir son apprentit^^ Il a l'air très patient et si il me prends comme élève il en aura vraiment besoin! En tout cas je te remercie vraiment Onyx! C'est très sympa de te soucier de moi comme ca! T'es vraiment gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:50

Onyx fit un beau sourire a Anastasia. Rien ne lui ferais plus plaisir que d'aider une personne de plus.

-Mais de rien, sa me fais vraiment plaisir de t'aider. Tu semble etre chouette comme fille, et j'ai l'impression que tu aime beaucoup rire. Me tromperais-je?

Onyx souris en entendant la réponse. Il regarda une autre famille d'oiseau passé et il ne put s'en empecher encore et il leur parla.

-egayov nob ! ruojnob
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:55

Anastasia rougit à la remarque d'Onyx.

- Ho merci c'est gentil! Et oui tu as parfaitement raison j'adore rire, c'st mieuq que de faire la tête et puis c'est plus agréable de voir quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui boude tout le temps!

Anastasia l'écouta parler aux oiseaux et fut vraiment étonnée par ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:45

Onyx se demanda bien pourquoi Anastasia avait rougit, mais il ne posa pas la question.

- Ho merci c'est gentil! Et oui tu as parfaitement raison j'adore rire, c'st mieuq que de faire la tête et puis c'est plus agréable de voir quelqu'un qui sourit que quelqu'un qui boude tout le temps!

-C'est vrai que c'est beaucoup mieu une personne qui souris, parce que ceux qui boude, sa fais du boudin,et c'est pas bon en manger tous le temps.

Onyx rigola a sa propre remarque, et fit un clin d'oeil a Anastasia.

-Je vois bien dans ton regard, que sa t'impressionne que je parle aux animaux, mais pourtant c'est naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lorens
bon sorcier
bon sorcier
Anastasia Lorens


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2008

[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 0:23

Anastasia rigoa à la remarque d'onyx et applaudit.

- Bravo tu viens de faire ta première blague et je trouve qu'elle était résussit! Non sans plaisanter, je préfère les gens joeyux comme tout le monde je pense quoique il y a des grognons nés^^ Et est ce qu'il est possible d'apprendre à leur parlé ou bien est ce inné chez toi?

Anastasia aimerai bien parler le langage des animaux comme ca elle pourrait demander à son chien tout les ragots de son quartier, Anastasia souria à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ou] une rencontre innatendu   [Ou] une rencontre innatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou] une rencontre innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser